Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Biographie résumée

Née dans le sud de la France en Avignon, Demeurant à Châteaurenard (13)   Prédisposée à la maternelle pour le dessin et la peinture, vers 12 ans déjà je portais un vif intérêt envers les grands maîtres et principalement les impressionnistes dont j’élaborais des copies à la gouache. En classe j’obtenais de très bonnes notes en art plastique. J’ai étudié par moi-même l’harmonie et la subtilité des couleurs. Pendant un an  j’ai suivi des cours de beaux arts par correspondance J’ai également un goût très prononcé pour la création. Au cours des années je me suis penchée sur d’autres styles et fait connaissance avec d’autres illustres peintres.  Beaucoup plus tard j’ai appris les diverses techniques permettant de me  perfectionner.

 

Actuellement je réalise en amateur des toiles peintes à l’huile au pinceau ou couteau. ARMELLE

 

Les commentaires sont fermés.